Pour accèder à notre billetterie en ligne, cliquez ici.

REMA - Réseau Européen de Musique Ancienne

Le REMA, Réseau Européen de Musique Ancienne, a été créé en 2000 en France à Ambronay. Le REMA regroupe aujourd’hui une soixantaine de structures de musique ancienne de 20 pays. Le bureau du réseau est basé en France. Il s'agit d'un réseau actif, en forte expansion. Il accueille en moyenne dix nouveaux membres par an.

Le REMA a pour double objet de promouvoir la musique ancienne et de faciliter sa diffusion en Europe. Les membres du REMA se réunissent trois à quatre fois par an, ce qui leur permet d'échanger à propos de leur savoir-faire, leurs idées et leurs projets.

Les rencontres du REMA avec d'autres plateformes culturelles européennes permettent également aux membres d'élargir leur réseau de contacts.

 

Les Territoires baroques sont nés de la volonté de cinq structures artistiques haut- normandes de favoriser la création et la circulation de productions artistiques en région, plus particulièrement tournées vers les esthétiques anciennes et baroques. Ce réseau est composé de l'Académie Bach, l'Art et la Manière en Pays de Bray, l'Opéra de Rouen - Haute-Normandie, la Scène Nationale Evreux-Louviers et le Théâtre du Château d'Eu.

                 

  Avec le concours de :

DRAC Haute Normandie ; Région Haute-Normandie ; Odia Normandie


Programme 2013-2014 (en téléchargement, fichier Pdf/600Ko)

Programme 2012-2013 (en téléchargement, fichier Pdf/1Mo)

Programme 2011-2012 (en téléchargement, fichier Pdf/600Ko)

Programme 2010-2011 (en téléchargement, fichier Pdf/1Mo)