stage de chant choral

gioachino rossini

petite messe solennelle

Nicolas Renaux

14 - 21 août 2026

Modalités d’inscription

Pour les stagiaires ayant déjà participé au stage de chant choral en 2024 et/ou 2025 : sélection sur bulletin de candidature complété et CV musical.

Pour les autres candidats : sélection sur bulletin de candidature complété, CV musical et enregistrement vidéo ou audio d’un extrait. Les candidats devront enregistrer la partie vocale correspondant à leur tessiture sur le play-back fourni de l’accompagnement.

Après validation par le maître de stage, nous vous ferons parvenir un dossier d’inscription à nous renvoyer daté et signé, accompagné de votre règlement.

Date limite d’inscription : 31 mai 2026, dans la limite des places disponibles.

Pour toute situation de handicap nécessitant une adaptation des enseignements, merci de le préciser lors de l’inscription : ces informations seront transmises à la référente handicap de l’Académie Bach qui reprendra contact avec vous le cas échéant.

Pour recevoir les informations concernant les activités de l’Académie Bach, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Pendant le festival, du 14 au 23 août, le bureau de l’Académie Bach se déplace exceptionnellement à Dieppe, au 76 rue de la Barre (Espace Théodore Monod).

Vous pouvez venir y réserver vos places, de 9h30 à 17h.

Numéro de téléphone inchangé : 02 35 04 21 03.