stage de chant choral
gioachino rossini
petite messe solennelle
Nicolas Renaux
14 - 21 août 2026
Modalités d’inscription
Pour les stagiaires ayant déjà participé au stage de chant choral en 2024 et/ou 2025 : sélection sur bulletin de candidature complété et CV musical.
Pour les autres candidats : sélection sur bulletin de candidature complété, CV musical et enregistrement vidéo ou audio d’un extrait. Les candidats devront enregistrer la partie vocale correspondant à leur tessiture sur le play-back fourni de l’accompagnement.
Après validation par le maître de stage, nous vous ferons parvenir un dossier d’inscription à nous renvoyer daté et signé, accompagné de votre règlement.
Date limite d’inscription : 31 mai 2026, dans la limite des places disponibles.
Pour toute situation de handicap nécessitant une adaptation des enseignements, merci de le préciser lors de l’inscription : ces informations seront transmises à la référente handicap de l’Académie Bach qui reprendra contact avec vous le cas échéant.